trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Les émissions thématiques -> Urban Zone

DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
Je m'explique, Urban Zone est l'émission qui a le moins d'audience sur la radio (1 ou 2... Dedans, il y avait moi ^^)
Résultat..; ba c'est pas très succès quoi, et j'ai pas eu de grande demande pour cette émission.
Donc je lance un dernier test demain avec Urban Zone qui sera diffusé de 18h à 19h, s'il n'y a pas assez d'audience, ba j'arrêterai cette émission dont je m'occupais... ce qui ne sera pas pour me manquer ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
Shocked

En effet ^^

Scratch : Animation et +
Yahoo Messenger
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
sa sera dommage xq
Visiter le site web du posteur
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
bon : nombre d'auditeur : 6...
Est ce qu'on le garde ? (si on avait ça toute la journée, on aurait un peu plus de 120 auditeurs par jours, c'est en dessous de notre moyenne mais c'est quelques chose d'acceptable... juste que c'est une émission que d'une heure, une fois par semaine, et ça, c'est pas acceptable ><)
moi je suis plus partant pour supprimer cette émission, vous, vous en pensez quoi ?
Godric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:03 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
Faudrait alors la remplacer par quelque chose d'autre
C'est une radio Transfloor, mais quand même, y'en a trop :p
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
je suis du même avis que Godric
Visiter le site web du posteur
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
Oui.. La remplacer..; mais par quoi >< une autre heure de Evasion ? (qui passait déjà le Vendredi)
Dj Ketje

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
C vrai avec le nom de la radio .C dur d'attirer ce public vers le rap/r'nB.(Je peux toujours proposer mon mix d'une heure d' house mais c'est un peu s'imposer).Au sinon je suis pour le remplacement par une deuxième heure d'Evasion.
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !! Répondre en citant
En fait, ce sous-forum est mort, car c'est déjà une heure d'évasion à la place depuis la semaine dernière, dès que j'ai un peu de temps, je fais le ménage...

Le Site Internet est à jour, mais le forum pas encore, ça me prend pas mal de temps en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: DERNIERE CHANCE POUR URBAN ZONE DEMAIN DE 18H à 19H !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Les émissions thématiques -> Urban Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8