trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour la Radio

INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Alors voilà, notre hébergeur (qui nous permet d'avoir tout gratuit, le réseau, les serveurs ainsi que tous les droits d'auteurs) passe de la pub toutes les heures, comme vous l'aurez sans doute remarqué... Le problème est donc là ^^ il passe environ 30 secondes de pub par heure... y compris durant nos émissions ! En fait, j'ai essayé de faire en sorte que la pub passe entre deux musique (donc durant la transition)...

Je viens de comprendre que la pub passer vers les 40 minutes, donc 1h40, 2h40 etc... Sachant que les pubs passent seulement entre 2 titres.
Voilà, c'était pour vous informer, pour pouvoir éventuellement faire en sorte que vers la quarantième minute, ça coupe pas en milieu d'une transition mixé T-T Mais je fais gaffe que ça se passe entre deux musiques...
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
ok =)
j'éspère que ça marche!
Visiter le site web du posteur
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Ouais, merci, mais la il y avais de la pub et c'était pas 40 minutes par 40, c'était début a 12 h 10

Scratch : Animation et +
Yahoo Messenger
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
ah... En fait, c'est possible qu'il y en ai un ) 10 et un à 40 (je trouve ça beaucoup quand même), je vais vérifier aujourd'hui ^^
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Ok, car a 12H10 ou 12H 12 il y a eu pub sfr et pub leclerc 

Yahoo Messenger
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
oui
je confirme 10 et 40 c'est beaucoup =S
se sont des enfoirer quand même Crying or Very sad
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Ok, je voulais être bien sur qu'il y avais 10 ^^

Yahoo Messenger
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Oui ^^ je confirme aussi ^^ j'ai fait attention ! Il y en a une dans les 10 minutes et une dans les 40 minutes.. oui c'est beaucoup je trouve aussi T-T
Peut être que quand nous aurons un niveau de popularité plus élevé il y a aura moins de pub... espérons ^^

D'ailleurs Trancefloor vient de passer Casque Bleu de Niveau 1 (c'est une notation de popularité des webradio, je vous en parlerai plus demain dans la nouvelle news)
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Superbe Smile

Yahoo Messenger
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Okay

Yahoo Messenger
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
j'ai une question
dark je t'avais demander combien d'auditeurs lors de mon émission de mercredi...
tu sais maintenant?
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
( je demande la même chose si possible, pour Mon spécial Black eyed peas de mercredi prochain : ) ) Mr. Green

Yahoo Messenger
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Oui : 26 auditeurs pour l'émission spécial Paramore (ce qui est excellent car si on avait ça toute la journée, au aurait presque 450 auditeurs dans la journée ^^)

pas de problème scratch
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Ok c'est cool merci

Yahoo Messenger
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR Répondre en citant
Que 26 Shocked
Crying or Very sad jsuis déçu Mort de Rire
bon c'est un bon début Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS CEUX QUI ONT PROGRAMME DES MUSIQUES SUR TRANCEFLOOR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour la Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8