trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour le Forum

Animateur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant
Code:
[b]Votre pseudo : Scratch[\b]
[b]Le poste que vous désirez (Pubbeur, Graphiste ou Animateur ?) Animateur, j'ai déjà été animateur sur quelques sites, ( je mettais les news, j'organisais les évènement... ) donc comme on est sur un forum, je voudrai savoir ce que je dois faire Smile[\b]
[b]Vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Oui[\b]
[b]Vos motivations ou autres : J'aime cette web-radio et je veux quel continue a être écoutée, regardée ou autre, donc pour faire bouger le tout ![\b]

Scratch : Animation et +
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant
Et bien, en tant qu'animateur, tu peux créer des petits jeux, des petits concours sur le forum pour donner de l'activité sur le forum ^^
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant
Ok, cool, donc je suis pris ?

( vous cherchez un modo pour le site ? )

Yahoo Messenger
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant
Non, pas de modérateur pour le moment.. On est déjà 2 administrateurs, ça suffit ^^
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant
ok, merci Smile mais j'organise des chose donc dans l'onglet concours ou dans les onglets présents

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Animateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8