trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Les News

Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Voilà !

Vendredi 3 Septembre, de 20h à 21h, aura lieu une émission spécial Drum'n bass ! Donc découvrez ou redécouvrez le genre qu'est le Drum'n bass en passant par des grands noms du Drum'n bass tel que Pendulum et B-complex !

Une émission créé, produite et animé par darkeldion ! (au niveau animation, j'essaye d'intervenir beaucoup !)

Vous pouvez déjà écrire dans ce topic si vous êtes pressé de retrouver cette émission.
Lorsqu'elle sera passé, vous pourrez donner votre avis sur cette émission spécial !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
J'écoute ça une fois que sa vas passer Wink

Scratch : Animation et +
Yahoo Messenger
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Oui, donc c'est ce soir ^^
A ne pas zapper ^^, j'essaye vraiment de donner du mien pour bien animer
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Ok, je zapperai pas : )

Yahoo Messenger
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Actuellement ! L'émission drum'n bass passe sur Trancefloor ! A ne pas louper !
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Mince j'avais zapper, j'écoute ça de suite

Yahoo Messenger
Scratch
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
?? La pub a coupé ta musique je crois   Shocked

Yahoo Messenger
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
punaise xq
Visiter le site web du posteur
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Non, j'ai biené couté, la musique n''a pas été coupé ^^
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion ! Répondre en citant
Sa rassure xD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Soirée Spécial Drum'n Bass de 20h à 21h Vendredi 3 septembre ! Animé par darkeldion !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8