trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour la Radio

IMPORTANT-Horaires DJ Fifi

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Fifi
Dj "Trancefloor"

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT-Horaires DJ Fifi Répondre en citant
Alors pour mes études je suis en internant ce qui fait que quand le direct sera dispo, j'essaierai d'être là le vendredi et samedi soir.

Je sais pas si je l'ai dit au bon endroit mais vous devez savoir. Donc en semaine je suis pas dispo.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT-Horaires DJ Fifi Répondre en citant
ok, c'est noté ^^
Cette semaine, je me suis renseigné pour le direct, c'est vraiment compliqué mais je vais quand même essayer de mettre ça en place.
Tifa10
Animateur/Dj Trancefloor

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT-Horaires DJ Fifi Répondre en citant
ohh sa à l'air super!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT-Horaires DJ Fifi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour la Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8