trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour la Radio

Momow'

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
Salut à tous ! C'est moi Momow" ! Dit aussi DJ Jells ^^ ! Sinon je m'apelle Mohamed j'ai 15 ans et 16 ans janvier 2011 ^^ =P.

Alors voilà j'ai vu qu'il y avait déjà des DJs donc bah je suposse que vous n'en prenez plus ^^, mais bon ce n'est pas bien grave Wink ! Ce que j'aime dans la radio c'est l'animation ! Comme je dit : "Sans Animation, il n'y a plus d'Audition !" xD

Je fait des mixs, donc pour les DJs si un jour vous êtes en rupture mdr je peux vous fournir un de mes mixs avec un grand plaisir Wink ! Ce ne sont malheureusement pas pour l'instant de grands mixs de 1h, mais je vais bientôt atteindre la demi-heure, donc si sa peut en dépanner c'est pour Vous Wink ! (C'est mon slogan de DJ et d'Animateur ^^ : C'est Pour Vous Wink ! xD) Ah oui moi je mix de l'electro, house, transe !!!!!!! Et je fait très très régulièrement de nouveaux mixs !! Je peux à la rigueur mixer du rock, pop-rock, mais pas du rap désolé =S.

Je possède un casque avec un micro aussi ^^.

Je suis lycéen en 2nd général, donc bah je suis libre plus pour les horaires de 21h ==> 1h00 voir 2h00 en semaine et les week-end je ne suis libre que 1 fois sur deux =S.

Donc voilà un petit récapitulatif : Je m'appelle Mohamed, j'ai 15 ans, je suis DJ débutant je fait des mix, et j'adore animer, j'ai un casque avec micro. Je suis libre en semaine de 21h à 1h00 ou 2h00 du matin, les week-ends pas toujours malheureusement. Et n'oubliez : C'est Pour Vous Wink ! xD !! 

Allez bonne journée à vous tous Wink ! Et que vive la Radio !!

(J'essayerais de vous mettre mes mixs Wink )
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
Ok..; ça me va..; pour les mix... En fait.. c'est pas qu'on en a trop..; c'est qu'on limite de plus en plus.. on en passe mais pas trop non plus étant donné qu'on a de bonnes auditions avec les soirées J-MUSIC.
Mais on oublie pas le Dancefloor et les Mix qui passent toujours !
Pour ce qui est des heures, nous n'avons pas encore de fonctions en direct, on fait du enregistrés puis on diffuse, je suis en train de mettre en place le direct, mais c'est un peu compliqué à gérer en fait...

Donc pour les animations, moi je suis totalement partant ! Des animateurs, j'en recherche ! Je trouve aussi que ça en manque ^^
J'essaye cette semaine de faire quelques animations en plus (je les installe dans la semaine).

Après, faut juste les enregistrer quoi...
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
Ok cool Wink !! Bah tu me tiens au courant de ce qu'il faut que j'ai comme logiciel pour m'enregistrer, je t'envoi ça et tu me dit si c'est ok ?? Wink

Et ouais le direct franchement si tu arrive à le mettre niquel man xD !

Et pour la J-Music, pas de problème il y a de très bon tubes ^^. Mais j'aimerais mieux animer les partie dancefloor on va dire ^^ Wink, j'aime bien la J-Music mais je ne m'y connais pas assez =S.
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
Oui oui, de toute façon j'ai des propositions extérieurs pour la J-MUSIC, j'avais déjà compris que c'était pour le dancefloor ^^

Alors en fait... Pour s'enregistrer..; ba tu utilise ce que tu veux >< tu peux parler avec ton micro ou autre avec audacity ou autre chose. Tu enregistre ça en MP3 ou WAV (un de ces deux formats de préférences, si s'en ai un autre, pas grave, je vais essayer de m'en occuper quand même, moi l'encodage, j'ai pas trop de soucis).

Et tu me le passe par Megauplaod ou autre (toi tu utilise un autre truc, ba c'est bon ça). Les liens tu les passe par MP (message privée) par contre ^^
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
Ok ok ^^. j'essaye de faire ça Wink.
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
Ah oui ! Une dernière chose, quand tu utilise des musiques (en fond ou autre), faudrait me donner les titres et les compositeurs, pour les droits d'auteurs ^^
Histoire de bien les donner à la SACEM
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Momow' Répondre en citant
En fond des commentaires et animations... A ok merde je savais pas ça ! Merci de me l'avoir dit ! Very Happy

Bon je vais réfléchir a ce que je vais bien pouvoir dire à nos auditeurs mdr !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Momow'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Recrutement -> Pour la Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8