trancefloor
La nouvelle Webradio amateur !
trancefloor La nouvelle Webradio amateur !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Idées, Suggestions, Problèmes

Partenariat.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Partenariat. Répondre en citant
Salut à tous, je suis sur un forum concernant le monde de star wars qui a 106 membres, (on va dire 80 actifs voir un peut moins =S ).

Et je suis bien vu sur ce forum, et pourquoi ne pas leur demander un partenariat avec nous ! Qui sait ! Peut-être que les membres vont nous écouter pendant qu'ils posteront des message ou même alors qu'il font complètement autre chose !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Partenariat. Répondre en citant
ok... D'abord j'aimerai bien que tu me donnes un lien pour ce forum, histoire de me faire une idée personnel.
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Partenariat. Répondre en citant
Voilà le lien du forum Wink :

http://lesguerresinfinies.1fr1.net/forum.htm
darkeldion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Partenariat. Répondre en citant
Ok ok ^^ ça me va bien à moi ^^

J'ai vu la fiche que tu as posté... Voilà la fiche que je donne pour les demandes de partenariat, si tu veux la copier ou pas, ba vas-y ^^

Code:
Url du Site : http://trancefloor.wifeo.com/

[b]Qu'est ce que c'est ?[/b]

Trancefloor est une nouvelle web radio créé par des amateurs dans le seul but de faire plaisir à ses auditeurs. Cette webradio est récente, elle est tout fraiche, toute nouvelle ! C'est pourquoi nous attendons vos avis, vos suggestions, vos idées pour améliorer au fur et à mesure cette web radio.

Actuellement, nous avons déjà eu 293 auditeurs en une journée (notre record)... Sachant que nous avons une moyenne d'un peu plus d'une centaine d'auditeurs par jours.

Les spécialités de nos radios étant la J-MUSIC, la Dream Trance, le Drum'n Bass et les sons Dancefloor !

La semaine :
de 5h à 17h, c'est "les sons trancefloor", (dancefloor et coups de coeurs diverses)
de 17h à 23h, c'est J-MUSIC ONLY (musique japonaise, du J-ROCK ET J-POP surtout) !
de 23h à 5h, c'est "Dream Trance" (de la Dream Trance, de la Fantasy Trance et du Drum'n bass, cette émission connait un succès assez important, vous risquez d'être surpris en écoutant ^^ à consommer sans modération)

Qu'est ce que vous y gagnez en échange ?

En vérité, nous ne faisons pas que afficher votre bouton sur notre site. Nous créons la publicité gratuitement de votre forum et nous les diffusons toute la journée. Donc ça vous fait de la pub de votre côté ^^

Un bouton de partenariat.

|img]http://img11.hostingpics.net/pics/376527bouton_trancefloor.png[/img]

url de l'image : http://img11.hostingpics.net/pics/376527bouton_trancefloor.png

Voilà ^^ j'attend votre réponse avec impatience ^^
Momow'
Animateur Trancefloor

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Partenariat. Répondre en citant
Ouais pas bête je vais rajouté quelques trucs très important de ta fiche c'est vrai merci Wink

Bon je retourne aux platines je vais devoir changer sinon les gens vont pas être content mdr ! Je fait ça tout de suite après Wink !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Partenariat.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trancefloor Index du Forum -> Trancefloor, la radio -> Idées, Suggestions, Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8